Photographe de mariage

Un Photographe de mariage de Timara, est un photographe qui écrit une histoire avec des images; un photo-reportage qui raconte une histoire unique, la vôtre, sous un angle à la fois documentaire, créatif, et original.

Avec une vision qui lui est propre, et du surtout du coeur, le photographe de mariage capture avec sensibilité et émotion les instants décisifs de votre mariage, les instants les plus précieux de cette journée exceptionnelle, mais bien trop éphémère.

Se faisant oublier sans jamais s’imposer, travaillant avec discrétion et spontanéité, le photographe de mariage est au coeur de l’action pour saisir dans ses moindres détails, les plus subtiles anecdotes, les instants émouvants, l’expression d’un visage, la joie des amis..

Se fondant totalement dans l’environnement, à l’affût, prêt à déclencher en une fraction de seconde, le photographe de mariage de Timara traque en permanence des photos vraies, drôles, gaies, émouvantes, authentiques, qui n’appartiennent qu’à vous.

De temps en temps, pour un instant, le photographe peut sortir de sa réserve pour diriger subtilement les évènements et les personnages, afin de les magnifier, de les rendre plus vrai que nature par des attitudes justes qui rendent les poses naturelles et les modèles photogéniques.

Pour un photographe de mariage, provoquer le naturel, en saisir la magie du moment dans l’instant, avec en plus le sens de la lumière et du cadrage, c’est la maitrise de son art. Comme l’a si bien dit Henri Cartier-Bresson, «Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire, la tête, l’oeil, et le coeur, c’est une façon de vivre».