PHOTOGRAPHE DE MARIAGE AQUITAINE, SUD-OUEST
Landes, Côte Landaise, Chalosse, Gers, Dordogne, Périgord, Sarladais, Charente, Charente-Maritime, Lot-et-Garonne, Lot.

Photographe de mariage en Aquitaine, Timara se déplace partout dans la région Aquitaine et la région du grand sud-ouest ou ses fidèles clients la demande, pour réaliser leurs reportages photo de mariage.

A longueur d’années Timara sillone les routes d’Aquitaine pour son métier de photographe de mariage : du nord au sud, d’ est en ouest, Timara réalise des photos de mariage à La Rochelle, à L’Ile de Ré, à Royan, à Saintes, à Cognac, à Angoulême, à Périgueux, à Bergerac, à Agen, à Pau, à Dax, à Auch, à Lectoure, au chateau de Monbazillac, au chateau d’Amou dans le Béarn, ou au chateau de Gaujacq en Chalosse, et dans bien d’autres lieux, châteaux, et propiétés privées...

C’est toujours le même ravissement de découvrir au fin fond des belles campagnes de l’ Aquitaine des perles de notre patrimoine architectural et religieux; des édifices somptueux chargés d’histoire, comme de toutes petites églises à l’architecture sobre et dépouillée propices au recueillement. Sans parler des traditions et coutumes propres à chaque région, comme les bandas dans le sud de l’Aquitaine pour mettre des ambiances de folie.